Omvoh® (mirikizumab) 08.08.2025
Extension d'indication: maladie de Crohn Eli Lilly (Suisse) SA

Omvoh est désormais indiqué dans le traitement de la maladie de Crohn active modérée à sévère chez les patients adultes présentant une réponse insuffisante, une perte de réponse ou une intolérance à un traitement conventionnel ou à un traitement biologique.
La dose d'induction avec Omvoh 300 mg solution à diluer pour perfusion est de 900 mg (3 flacons) en perfusion intraveineuse pendant au moins 90 minutes aux semaines 0, 4 et 8.
La dose d'entretien avec Omvoh solution injectable en seringue préremplie ou en stylo prérempli est de 300 mg en injection sous-cutanée toutes les 4 semaines à partir de la semaine 12, après la fin de la dose d'induction. 
Une dose d'entretien complète de 300 mg consiste en une seringue préremplie resp. un stylo prérempli de 100 mg et une seringue préremplie resp. un stylo prérempli de 200 mg. Les injections de 100 mg et de 200 mg peuvent être administrées dans n'importe quel ordre.
Le mirikizumab doit être interrompu chez les patients qui ne présentent aucun signe de bénéfice thérapeutique à la semaine 12.

Source: 
Information professionnelle Omvoh®, mise à jour 04/2025
Produit
Description